3 berichten aan het bekijken - 1 tot 3 (van in totaal 3)
3 berichten aan het bekijken - 1 tot 3 (van in totaal 3)
- Je moet ingelogd zijn om een antwoord op dit onderwerp te kunnen geven.
Si je m’inscris sur Millioner, dois-je me faire vérifier immédiatement ? Je suis novice et l’envoi de documents m’inquiète un peu. Je me demandais simplement si c’était obligatoire.
Vous pouvez vous inscrire et naviguer sur le site sans vérification initiale. Cependant, la vérification sera nécessaire pour effectuer des retraits. Sur https://millioner-fr.net/ , c’est rapide et facile. Seuls des documents standards sont demandés, rien d’inhabituel. Le téléchargement est simple : le système vous avertit si la photo est floue. Une fois vérifié, vous n’aurez plus besoin de refaire la procédure, sauf si vous modifiez vos informations. Cela garantit la sécurité de vos données et empêche toute utilisation abusive de votre compte. C’est moins compliqué qu’il n’y paraît, et les paiements se font ensuite sans problème.
J’ai moi aussi hésité à télécharger des documents, mais la plupart des plateformes l’exigent pour des raisons légales. Une fois que vous l’aurez fait, vous verrez que ce n’est pas si compliqué. Le soulagement d’en avoir fini avec cette formalité en vaut vraiment la peine.
Eigenaar: Mindbogglingmedia.com
Mail: info@mindbogglingmedia.com